Sol Solution propose à tous ses clients en possession d’un PANDA® acheté neuf après 2018, un contrat d’assistance (*), pour pallier aux indisponibilités liées aux pannes ou à l’étalonnage annuel.

Les avantages du contrat d’assistance :

  • Dépannage : en cas de panne de votre matériel, nous vous envoyons un matériel de remplacement en J+1.
  • Etalonnage: l’étalonnage annuel de votre matériel est inclus dans le contrat d’assistance. Durant l’étalonnage de votre PANDA®, nous vous en prêtons un si nécessaire.
  • Logistique : nous gérons la logistique d’enlèvement et de récupération du matériel, aussi bien le vôtre que celui de prêt.
  • Extension de garantie : en cas de panne dû à un usage normal du matériel, les réparations sont prises en charge pendant la durée du contrat.

Plus précisément, comment ça marche ?

Dépannage :

En cas de panne, vous appelez le service Assistance au 04 73 64 74 83

Après un diagnostic rapide par téléphone et si la panne est confirmée, nous faisons partir immédiatement un matériel de remplacement. Si vous nous appelez avant midi, la livraison est prévue le lendemain matin à l’adresse de votre choix, aussi bien dans vos locaux que directement sur chantier.

En parallèle, nous organisons le ramassage du matériel en panne.

Dès réception, nos équipes procèdent à la remise en état de votre matériel (sauf panne hors des conditions de garantie).

Une fois vôtre matériel réparé, notre équipe logistique organise avec vous le retour de votre matériel et la récupération du nôtre.

Etalonnage :

Pour toujours avoir un matériel performant, un étalonnage annuel est recommandé. Le contrat d’assistance étant de 12 mois minimum, un étalonnage est donc compris dans celui-ci.

Toujours dans le but de ne pas faire de l’étalonnage de votre matériel une contrainte en terme d’indisponibilité de votre matériel, nous pouvons vous prêter si besoin un PANDA® pendant l’étalonnage du vôtre.

La logistique d’aller/retour de votre matériel et de celui de prêt, est toujours gérée par Sol Solution. Il suffit de nous faire part de vos contraintes et nous ferons livrer et enlever votre matériel selon vos plannings.

Les consommables ne sont pas inclus dans le contrat d’assistance. Celui-ci vous assure d’avoir toujours rapidement à disposition un matériel fonctionnel.

(*) Offre valable pour un PANDA® vendu neuf à partir de septembre 2018, pour des clients en France métropolitaine (Hors corse)

Vous souhaitez souscrire au contrat d’assistance ? Contactez notre service Assistance au 04 73 64 74 83

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